Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Ma vie de Plume ♥
♥ Ma vie de Plume ♥
Publicité
Archives
27 octobre 2017

Une photo de moi ?

Bon, je vous l'ai dit, je ne dirai pas mon nom, et du coup je ne mettrai pas de photo de moi non plus ! :p

Mais si vous voulez savoir à quoi je ressemble, voici un Chibi (petit eprsonnage ressemblant aux mangas) qui me ressemble, pour que vous sachiez à quoi je ressemble ! Si vous voulez créer un Chibi qui vous ressemble, allez voir sur ce site :

 

Chibi Maker - Pour créer ton avatar Manga gratuit

Chibi Maker est un formidable moyen de créer votre propre avatar dans un style très manga. Vous pouvez personnaliser le corps, les cheveux, le visage bien entendu,

http://www.divertissez-vous.com

Voilà ! Bon maintenant je vous montre le Chibi que j'ai créé à mon effigie !

Sans titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité